Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

avant de partir

Dernière ligne droite
Paniquer un bon petit coup mais discrètement
dans la tête
j'ai pas pleuré cette fois
Non
ça va ouais
pour l'instant du moins
Je regarde le téléphone toutes les 5 minutes
Comme si- quoi.
... pathétique
... terrible
... PIRE
complétement débile et crétin.
ouais.
J'ai jamais fait de vraies crises d'ado
... suis peut être un peu en retard...
...
J'avais raison
Concernant ma réflexion
mon intuition
*me faire toujours confiance*
.....
.....
*regard autour de moi*

.....
.....
putain de bordel suis pas du tout prête encore
J'ai les yeux qui piquent,
les doigts engourdis
la tête lourde
LOURDE
VIDE
REMPLIE
en bouillie

mais les tremblements de coeur...
ça fait quelques jours que je ne les ai plus
normal
je sais pourquoi
je crois
et je suis triste
putain
grâvement malheureuse



"The end, the end, we'll all be together in the end."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité