Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

dans une autre vie

Dans une autre vie,
on dirait que je serais quelqu'un de tout à fait respectable (et respectée et respectueuse aussi tant qu'on y est), quelqu'un de très très très bien qui mériterait et surtout aurait l'opportunité, le droit (parceque je le mériterais justement parceque je serais très très très douée) et l'honneur et tout et tout de tenir entre ses mains, de posséder et de se servir (aussi éventuellement oui) d'un Leica M (M6(ttl) ou M7 je vais être sympa je donne le choix.)

et alors, dans ce cas peut être bien que---


... enfait non.







Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol.<br /> OOOOUUUUAAAAIIIISS !!!!<br /> (le monde cruel et facho de la photo)
F
ben MAJ pendant que t'y es! Mort aux jetables !
D
oui !<br /> c'est évident.<br /> il est comme moi. J'ai un charme certes mais artificiel et je suis snob et "reloouu"... (je cache bien mon jeu hein ! :) )<br /> <br /> enfait c'est surtout que je ne sais vraiment pas de quoi je parle et que je fais comme si en me la pétant et que je me dis que dans une autre vie je saurais de quoi je parlerais et alors ça serait cool.<br /> <br /> m'en fiche et juste pour être chiante : LFL ! (love for leica).<br /> :p
F
Je te croyais pas si snob.Les leicas pour moi, c'est snob et lourd, ca a un charme, certes, artificiel. Un reflex.Intrepide. l'aventure.Un leica ?...T'es d'un snobisme que vraiment,je n'avais pas vu venir.
Publicité