Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

conversation with myself

Je veux savoir ce que je veux.

Précisément.

Je veux savoir ce que je veux précisément.

Je veux avoir ma propre opinion.

La vraie de vraie qui vient de .

Pour de vrai et qui ment pas et ne fait pas semblant de rien.

Un truc qui vient du fin fond de mes entrailles et qui n'en a absolument rien à foutre que ça plaise ou pas.

I fucking want it.

But just can't find it.

And that's killing me.

Littéralement, de l'intérieur, je crois bien que oui.

I just don't know.

I think that I just don't know myself.

And that's such a pity.

Who am I ? For Real.

What do I want ? For real.

Where the hell am I ?

What am I waiting for ?

Where the Hell am I ?

I don't know.

I don't know shit about anything.

And.

I wanna be loved.

And.

I don't wanna be loved.

Dammed it !

I don't want that.

I want to love.

Something.

Someone.

For real real real real REAL.

Aimer sincérement.

être sincère.

ça n'a plus de sens vraiment ce mot.

I guess I lost it a while ago.

I guess we all did.

We're maybe some sort of fake living people.

What is real...

I don't deserve to be complaining about anything.

I wanna be real.

I want to be real.

And I want real people around me.

Des gens de chair et de sang, des palpables.

Des gens qui ne disparaîtront pas.

Jamais.

Pas des fantômes... ou des illusions à court terme.

Éphémère.

Je pleure parce que je sais.

It's not real.

And it won't last.

Vous allez partir.

Il va partir.

Elle va partir.

Ils vont tous partir et disparaître.

Soon or later it will happen.

I will be alone again with my memorie, my ghosts (my memories about ghots) and myself.

Et peut être même que je ne m'en plaindrais pas.

Ou je m'y serais attendu et préparé.

Ou peut être même que je serais responsable de tout ça.

Je l'aurais cherché.

C'est probable.

J'ai pleuré, et maintenant j'ai mal à la tête.

Et je ne sais toujours pas ce que je veux et ce que je suis.

Et pourquoi d'abord je n'ai jamais vraiment aimé personne...?

Et pourquoi d'abord personne ne m'a encore jamais trouvé... ?

Putain.

Suis là !

Je suis perdue.

J'ai pas de carte.

J'ai pas de repères.

Je suis paumée.

J'ai un peu froid et je suis creuvée.

Où est ce que je suis ?

Maybe it won't be any better anywhere else than here.

But the grass is always greener on the other side... I suppose...

I'm still undiscovred.

And I guess I can wait as long as it has to take.

So I will.

I'm waiting.

And this conversation is going absolutely nowhere.

Dead End.

...

Damned.

I want a fucking destination.

Même si la vie n'est pas une destination mais un voyage.

Still.

I'd be pleased to know where I'm heading to.

approximativement (suis cool.)

Alors qu'est ce que je fais en attendant...?

Je fais semblant ?

Je vais aller danser, boire, rire et parler avec de futurs fantômes et juste faire semblant en attendant ?

Faire semblant que tout va pour le mieux ?

Faire semblant que je suis heureuse ?

Ou est ce que j'anticipe...

Quoi qu'il arrive, de toute façon, tomorrow i will be alone in my head anyway.




I'm ok.

I promise.

C'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu n'es pas la seule personne dans un tel état de questionnement...i'm just a ghost in the shadow of the web...la réalité n'est pas toujours trés bonne alors je deviens fantôme...je sais ce que je veux vivre et aimer et pourtant...au final tu as raison...it's ok,i'm fine...but why i can't feel it???...forget what i said...goodnight...
Publicité