Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

même Charlie s'est fait la malle

Je n'attends pas à se qu'on s'occupe de moi.
C'est pas ce que je recherche.
Je ne recherche ni vraiment la pitié ni vraiment la compassion.
ou les "allez viens !", "On n'a qu'à se voir." etc.
non non non.
Je cherche juste à être rassurée.
La rassurance.
Que suis pas seule.
Toute seule
à m'embêter.
Et à attendre que le temps passe
pour avoir de nouveau l'occasion de se plaindre qu'on n'a le temps de rien et regretter ces vides oppressants.

J'ai mal au coeur.
Cette faim qui te donne une constance et cette envie de tout régurgiter.
J'ai l'impression étrange de suffoquer et de ne plus pouvoir respirer.
Cet automatisme.
je scrute les moindres mouvements
je regarde les même pages encore et encore
j'attends, comme la chanson, inexorablement.
la lumière de l'écran ne me fait même pas mal.
La musique coule à flot jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus rien dire
juste ce bruit de fond
ce brouhaha
I can't think straight
je me tords les doigts et la main pour prendre conscience qui font encore partie de moi et que je peux peut être encore en avoir le contrôle.
Mais
ma tête qui ne répond plus aux mouvements
ce corps qui ne répond plus à ma tête
j'ai l'impression de la perdre
j'ai l'impression de me perdre
j'arrive plus à me trouver

Numb. I can't feel myself.
j'ai l'impression de mourir
"Every living creature on earth dies alone." (c'est pas moi qui l'ait dis.)
mais je retrouve alors le souffle.

Everybody has disappeared
Where are you ?
Where am I ?
and then me and my head are alone in my bed.
Alone in my head.

si je pouvais je me trouverais un carré de pelouse verte et moelleuse au soleil avec du vent tiède et je dormirai pendant 3 mois.
et alors je ne vivrais que de rêves
mais je vivrais.

cette fleuraison.
j'ai mal au visage.
c'est pas normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité