Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

the remedy

sinon l'appareil est toujours un peu mort.

j'ai essayé de lui faire des bisous et être gentille avec pour voir mais ça marche pas bien.
comme dirait l'autre, on obtient rien par gentillesse aujourd'hui. ("alors fais ressortir ton côté bélier !" qui m'a dit mais, muahahaha, je suis plus ascendant bélier depuis la semaine dernière alors la vie est belle)

tsss...

Alors je vais opter pour l'ultilme outil qui répare toujours tout dans l'esprit des gens comme par magie.


le scotch.

ça marchera (pas mais tant pis).


toute façon...
pfff...
qu'est ce que j'aurais de toutes manières besoin d'un appareil photo.
blah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité