Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

10-03-07

l'autre a des cheveux mous et doux comme des poils de chats.
son décalage me met mal à l'aise et me fait un peu peur.
et il a l'air fou mais il dit pareil pour moi.
donc ça va je crois non ?

et l'autre là, lui là, qu'est ce qu'il m'énerve au plus au point parfois... et ça m'énerve de me mettre dans cet état là pour ça.
ça n'en vaut vraiment pas la peine.
mais alors vraiment pas.
mais suis comme ça, je prend les choses beaucoup trop à coeur.
faut que j'arrête. que je ferme ce coeur justement à double tour et j'avale la clé après.
ça va marcher.
quoi qu'on me dise je serai platonique et neutre face à toutes les situations qui me parviendront dès à présent...
dieu que je le déteste parfois.

c'est peut être une des râres fois où je prend conscience du temps.
du temps qui passe.
c'est con et bateau mais c'est vrai.
le temps passe passe passe et se casse
des gens passent et des visages défilent
et puis c'est tout.
Moi, je ne passe et ne me casse nul part autre que dans ma tête.
je fais du surplace.
je suis juste témoin de tout ou de ce que je crois voir... ce que je veux bien voir.
je fais 1 pas en avant puis 2 pas en arrière... voir 3 ou 4 même tiens.
alors je bats des bras et hausse la voix, juste un peu, histoire de voir si suis toujours là et si suis toujours visible à l'oeil nu.
pour l'instant j'existe un peu.
c'est con. je veux qu'on s'occupe de moi. c'est con. mais qu'est ce que j'attends des autres ? de la reconnaissance ? c'est con. je veux être quelqu'un. c'est très con.
where do i go from here.
I want to be.
just something to be.

j'ai le morale au bas fond des chaussettes que j'en ai mal au coeur, au ventre, aux bras et aux yeux. même aux cheveux.
et puis la danseuse me gonfle. qu'elle sorte une fois pour toute. et quoi les chiens ? ouais je les ai lâché, même si c'est peut être pas vrai, je mérite qu'on me dise que je les ai lâchés. merde alors hein.

y-a des jours faut pas me faire chier.
et à ce que je sache y-a des jours tous les jours monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord je crois que je sais des trucs que je crois que tu crois tu sais pas que je sais que d'abord deviner des machins des fois ca marche parce que je crois deviner des trucs que même toi tu sais pas que je pourrais deviner, "j'en était sure" c'est que qu'on dit. Moi pas, mais [peut-être] que. Je ne t'en veux pas (plus) d'avoir reffusé mon amitié, j'ai juste compris un jour. Les Monsieurs sont parfois autre que ce que l'on croit percevoir à l'oeil nu.
Publicité