Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

je m'auto-cite

i said :

"Alors je vais opter pour l'ultilme outil qui répare toujours tout dans l'esprit des gens comme par magie.


le scotch.

ça marchera (pas mais tant pis)."


effectivement, je confirme.
ça marche pas.

Alors les images elles sont juste inscrites dans la rétine de mes yeux quand ils le veulent bien.
et puis tout ça c'est que des excuses bidons de toutes façons.


et puis rien c'est tout.

je devrais me remettre en question (?)
je devrais me poser des questions.
je devrais m'affoler.
je devrais m'inquiéter.
je devrais...
Pour beaucoup de choses, pour presque tout.
Mais je suis passée au stade où rien ne m'atteind (presque) plus.
Avant c'était comme si j'avais un broyeur à l'intérieur de moi qui se m'était en marche comme ça.
Maintenant... plus maintenant.
Right now i don't care.
Il ne se passe juste plus rien... ou plus grand chose.
Or maybe i just become numb.

...

I want something to happen.
I want something to happen to me.
something good... or something big... or both... or...
...
just
something.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité