Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Wonderful, Mad and Sad
Publicité
Wonderful, Mad and Sad
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

je m'en vais faire du vélo

au début j'ai été peut être soulagé dans un sens.
(et ça m'a peut être même fait de la peine, un peu oui, d'être soulagée)
c'était un poid en moins.
que ça soit physiquement ou moralement.
j'étais plus légère.
mais...
finalement.
je l'aurais pas cru.
pas vraiment non.
mais finalement la photo me manque.
oui.
je crois bien que c'est vrai.


même si au fond tout ça n'est qu'une sorte de filet de sécurité.
l'avoir sous la main... just in case...
le "au cas où"...
je ne suis peut être pas encore prête à me lancer sans filet.
ou tu sais comme les petites roues du vélo qu'on enlève.
j'ai bien envie qu'on me les rende ces roues.
...
au point où j'en suis je devrais même plutôt dire je voudrais bien qu'on me rende le vélo.
même si je sais pas vraiment faire du vélo.
et que le vélo ça me fait peur.

...
en fait tout se rejoint.
c'est pareil, ça revient à la même chose tout ça.
je dis toujours que je rêve d'avoir un super beau et chouette vélo de mes rêves alors qu'en réalité j'en sais à peine en faire et que c'est même pas vraiment spécialement mon "truc" le vélo.

je ne suis peut être, sans doute, séduite que par l'idée de---
...
mais cela n'empêche
que oui
malgré tout
la photo
me manque
juste
un petit peu
peut être
oui.


...
j'ai bien une envie d'un réflex...
et une envie et besoin de réflex tout court.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité